« Châtiment »

Bonsoir !
J’espère que tu vas bien. Ce soir, je ne vais pas te parler d’un livre édité dans une maison d’édition, mais d’une série que j’écris depuis le mois d’avril. Certes, je suis une dévoreuse de livres inconditionnelle, mais aussi auteur à mes heures perdues.
Je suis tombée par hasard sur la plateforme « Fyctia » en avril et j’ai vu qu’ils venaient de lancer le concours « L’inconnu(e) avec qui je partage ma vie » en thriller. J’ai de suite eu une idée, que j’ai élaborée dans ma petite tête pendant mon jogging. 12965721_225990967772213_1162018897_nEnsuite, j’ai tout noté sur une feuille A4 et l’écriture de ma fiction a commencé.

Avant de te parler du pitch, je tiens à te dire que seul les quatre premiers auront la chance d’être lu par  un jury et le meilleur sera publié. Pour l’instant, je suis huitième sur 156 et j’ai encore une chance d’arriver dans le top 4. Pour cela, j’ai besoin de toi. Et oui, ce n’est qu’en faisant un travail d’équipe, qu’on peut gagner !

Pour me soutenir, il te suffit de liker et de partager chaque chapitre (un onglet va s’ouvrir, referme-le et ce ne sera pas posté sur ton compte facebook/twitter).

Revenons-en au pitch.
Ma série s’appelle Châtiment et parle d’Elizabeth Haswell, journaliste fouineuse, qui ne rentre pas chez elle au lendemain d’un rendez-vous important pour son reportage d’investigation. Sa fille June Haswell va décider de mener une enquête et tombera sur des choses qu’elle n’aurait pas dû voir.
Va-t-elle réussir à retrouver les tortionnaires de sa mère ?

Je t’invite donc à passer lire mon histoire et à me dire ce que tu en penses. N’oublie pas de me laisser un j’aime & de partager deux fois, car plus j’ai de « crédits », plus je pourrais poster de chapitres.

Tu peux aussi bien me lire sur le site internet de Fyctia ou sur leur appli qui s’appelle aussi « Fyctia ».

Passe une bonne soirée et surtout un bon moment avec mon thriller,
Lily W.

résumé thriller

Laisser un commentaire

