Revue #24 Faute de preuves

Pendant cette longue pause sur le blog, j’ai quand même eu le temps de lire un peu !
Aujourd’hui, je vous propose une revue sur le deuxième livre que j’ai lu de Harlan Coben. Il s’agit d’un one shot (roman sans suite) cette fois-ci. Il n’y a pas de spoilers !
Prend un donut et on y va !

En Bref bonne lecture
Titre: Faute de preuves
Auteur: Harlan Coben
Éditeur: Belfond/Pocket
Nombre de pages: 445
Genre: thriller
Prix: 8,20 €

Pour Qui bonne lecture
Ce livre convient aux personnes aimant le suspense, suivre des enquêtes et les thrillers en général. Même les froussards peuvent le lire !


résumé bonne lecture

Wendy Tynes traque les prédateurs sexuels. Elle n’est pas flic, elle présente un show télé. Une journaliste féroce au service d’une mécanique impitoyable: faire tomber en direct ceux qui croyaient échapper à la justice.
Sa prochaine cible: Dan Mercer.

A quoi faut-il s'attendre bonne lecture

Dan Mercer va tenter de prouver son innocence, mais il n’y parviendra pas. En parallèle, une jeune fille a disparu et la police rame dans son enquête. Ces deux histoires vont finir par avoir un lien entre eux. Je vous laisse découvrir lequel.

mon avis bonne lecture
Ce roman reste une bonne lecture même si ce n’est pas le meilleur livre d’harlan Coben. J’ai largement préféré Six ans déjà. Néanmoins, j’ai apprécié l’idée que ce soit une journaliste qui démasque « Dan » et les conséquences que ce genre d’émission déclenchent. Et puis, surtout le fait qu’une histoire au premiers abords « banales » se transforme en règlement de compte. Je ne vous en dis pas plus, promis !

N’hésitez pas à me dire si tu as lu ce roman ou si tu as envie de le lire 🙂

Lily W.

Laisser un commentaire

