C’est lundi que lisez vous ? #1

J’avais comme tradition sur mon ancien blog de poster le même article tous les lundis : « C’est lundi que lisez vous ? ». Je ne sais plus qui a lancé le concept, mais je l’avais adopté sur mon blog hébergé sur la plateforme blogger. Depuis mon déménagement sur wordpress, je ne vous l’avais pas reproposé.

Alors, le concept est assez simple. On répond à trois questions. Je vous invite à y répondre également en commentaire !

– Qu’ai-je lu la semaine passée ?
– Que suis-je en train de lire ?
– Que vais-je lire ensuite ?

La semaine passée, j’ai lu deux livres, que j’ai classé dans la catégorie bonne lecture. « Shadowland » de Kate Brian qui est un thriller pour adolescents que j’ai découvert grâce à la bloggueuse Books & Rap.
J’ai également lu « Le Contrat Tome 1 » de Tara Jones. Ce dernier est un livre du genre New Romance qui était à la base une histoire sur une plateforme de concours. L’auteur a été publié cet été en partenariat avec le magazine Télé Star en juillet, puis au mois d’août avec le magazine Closer.
Vous pourrez retrouver mes revues cette semaine. « Shadowland » est programmé pour mardi et « Le Contrat Tome 1 » pour jeudi.

En ce moment, je lis la suite de Tara Jones, c’est à dire « Le Contrat Tome 2 ». J’ai seulement lu les vingt premières pages qui sont toujours dans la même lignée du premier.

Ensuite, je lirais le tome 2 de « Publicité Pour Adultes » en partenariat avec l’auteur S. Greem. J’ai vraiment hâte de le lire, surtout que je l’ai emmené avec moi en France dans ma valise et qu’il était posé pendant six semaines sur ma table de nuit à m’attendre patiemment que je trouve un moment pour le lire.

Je vous souhaite un bon lundi et surtout une bonne semaine !

A demain pour ma revue sur Shadowland de Kate Brian.
Lily W.

 

Laisser un commentaire

